À la mémoire de Paul DesRosiers, décédé à l’âge de 60 ans.
Il nous a quittés de façon soudaine et prématurée.
Nous nous souviendrons de Paul pour son amour de la musique, sa passion pour les voyages et son insatiable curiosité. Il aimait particulièrement le travail du bois, un passe-temps qu’il commençait tout juste à pratiquer plus régulièrement depuis sa récente retraite.
Attentionné et généreux, il ne refusait jamais de venir en aide à tous ses amis. Plusieurs d’entre nous ont bénéficié de sa patience, de sa minutie et de son talent pour bon nombre de travaux manuels. Autocad et les mots croisés n’avaient plus de secret pour lui. Il était un adversaire redoutable au Scrabble et au billard.
Fils de feu Nathé Desrosiers et de feu Thérèse Lambert, il laisse dans le deuil les membres de sa famille : Jean, Louise, Pierre (Christine) et ses neveux et nièces Marie-Michèle, Laurence, Karelle, Jérémie, Guillaume (France) et bébé Lucca, ses grands amis Catherine, Jacques et Édouard, ainsi que plusieurs autres parents et amis.
La famille vous accueillera le vendredi 26 mai 2017, de 19 h à 22 h, aux Maisons Funéraires Blais de Macamic. L’inhumation aura lieu au cimetière de Macamic.
Vos marques de sympathie peuvent se traduire par un don à la Fondation des maladies du cœur.