AMOS- Est décédée à 80 ans, le 25 mars 2018, à La Maison du Bouleau Blanc d’Amos, après un remarquable combat contre la maladie, madame Mireille Limoges, fille de feu Jacques Limoges et de feu Yvette Dorion et épouse de Raymond Godard.
La défunte laisse dans le deuil, outre son époux, ses quatre enfants: Isabelle, François (Louise Perreault), Michel et Dominique; ses dix petits-enfants :Pierre-Alexandre, Ann-Christine, Aimeric, Olivier, Guillaume, Isaac, Thomas, Timy, Frédéric et Sam; son gendre Luc Loiselle et sa belle-fille Geneviève Guertin : ses frères Michel Limoges (Lucille Côté) de Kingston et Serge Limoges d’Amos ; ses amies proches, Marie-Paule, Rita et Jeannette, ses neveux et nièces, ses cousins et cousines, ainsi que de nombreux parents et amis.
La famille tient à remercier le personnel de La Maison du Bouleau Blanc pour son accompagnement admirable en tenant particulièrement à souligner le grand humanisme et le grand sens de l’éthique du Dre Sonia Gagnon.
La famille vous accueillera le lundi 2 avril 2018, de 14 h à 17 h et de 19h à 22h aux Maisons Funéraires Blais d’Amos.
Les funérailles auront lieu le mardi 3 avril 2018 à 10h30 en la Cathédrale Ste-Thérèse d’Avila d’Amos. L’inhumation suivra ultérieurement au cimetière d’Amos.
Vos marques de sympathies peuvent se traduire par un don à ces organismes : La Maison du Bouleau Blanc, Fondation des Maladies du Cœur et de l’AVC ou Dystrophie Musculaire Canada.